Dbz-Online-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz-Online-Fire

Bienvenue sur le forum de Dbz-Online-Fire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de aika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de aika Empty
MessageSujet: Présentation de aika   Présentation de aika Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:45

Bonjour à tous et à toutes je suis aika et je suis un des administrateur du jeu. Vous ne m'avez jamais vu sur le forum avant ? Normal j'avais des problème avec mon ordinateur. Mais c'est finis maintenant.

Bon, je vais vous faire une petite présentation de moi Razz.

Mon pseudo est aika.
Je me nomme Maxime et j'ai 17 ans.
Mes persos sont . . . euh bah en fait je n'en ai pas encore Razz.
Mes loisirs sont le sport ( parkour, volley, course, . . .), la lecture, la programmation, le graphisme, et la modélisation 3D.

Et je n'ai rien d'autre à dire, si vous avez des questions bah vous pouvez me les poser.

Partie optionnelle pas obliger de la lire Razz :

Ah oui, actuellement je programme pour faire un code source de base pour des sites internet en gros y aurai juste à faire le design pour que sa marche et je pense pouvoir faire un système de sélection ou de personnalisation personnelle. Sa vous rappel un le système des blogs? bah oui s'en inspirer mais j'ai souvent vu que c'était limiter les capacités des blogs, de plus je pense autoriser un (mini) forum par personne pour donner encore plus de liberté. Mais ce n'est encore que un projet mais dont les bases sont plutôt simples après y a plus qu'à le faire adopter par d'autre. Enfin bref, je ne m'attendant pas a ce que je viens de dire soit clair car je n'ai pas envie de me relire Razz.

Cordialement,
aika.
Revenir en haut Aller en bas
yanis67
Administrateur
Administrateur
yanis67


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : strasbourg(67)Vien me chercher!
Humeur : faché.
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation de aika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aika   Présentation de aika Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

>Rebienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-fire.forumactif.com
 
Présentation de aika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation
» présentation de moi
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz-Online-Fire :: Présentation-
Sauter vers: