Dbz-Online-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz-Online-Fire

Bienvenue sur le forum de Dbz-Online-Fire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ INFORMATIONS ] PROBLEMES/BUGS > à Lire avant de poster.

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis67
Administrateur
Administrateur
yanis67


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : strasbourg(67)Vien me chercher!
Humeur : faché.
Date d'inscription : 16/01/2009

[ INFORMATIONS ] PROBLEMES/BUGS > à Lire avant de poster. Empty
MessageSujet: [ INFORMATIONS ] PROBLEMES/BUGS > à Lire avant de poster.   [ INFORMATIONS ] PROBLEMES/BUGS > à Lire avant de poster. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:55

Alors voici un nouveau système pour cette section !
J'ai remarqué ( depuis longtemps ) au moins 5 sujets créés par jour où la réponse a déjà été donné !
Donc j'ai commencé par supprimé tout les sujets sauf ceux ayant été crées aujourd'hui qui seront encore là jusqu'à demain, ils seront ensuite supprimés !

J'explique le principe qui est très simple :

- Un seul sujet crée par erreur/bugs/problèmes ( qui sera crée par moi même ou par des membres volontaires ), il y sera expliqué la solution pour s'en débarrasser.
- Si vous avez une erreur, vous devrez vous reporter au sujet de celle-ci, essayer de la régler avec la solution indiqué, puis, si vous n'arrivez pas à résoudre le problème malgré les explications, vous pourrez répondre en expliquant exactement ce que vous avez fait pour vous en débarrasser et préciser tout ce qui est nécessaire.
- Si vous deviez créer un sujet, SON TITRE DOIT ÊTRE EXPLICITE, c'est à dire :
1) En français
2) Ayant un rapport avec le problème que vous rencontrez ( exemple : Vous avez une erreur 6 constamment, votre sujet devra s'intituler " Erreur 6" et SURTOUT PAS ( par exemple ) " Problème ". Non seulement le titre devra être explicite mais le contenu du sujet le sera aussi, vous devrez rassembler des "indices" pour nous aider à vous aider ( exemple : nous donner des screens en pressant la touche F12 ou F11 pendant le jeu ), être très précis et surtout essayez d'expliquer au mieux votre problème. Plus votre sujet sera correctement présenté, bien expliqué, crée avec précision ( le tout en respectant ces règles ) et donc parfaitement compris par les autres membres et bien plus vous aurez de chance de résoudre votre problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-fire.forumactif.com
 
[ INFORMATIONS ] PROBLEMES/BUGS > à Lire avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement obligatoire.<A lire avant de se présenter>.
» Avant de se présenter.! (Exemple de présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz-Online-Fire :: Problèmes / Bugs-
Sauter vers: